Lundi 5 juin 2006 à 18:46



QuAnD uN nAnGe Et uNe FéE sE rEnCoNtReNt....



ChA fAiT tOuT pLeInS dE pEtItEs NéToIlEs 


 *          *           *          *         *           *           *         *


*        *           *        *    ToUt PaRtOuT!  *          *


*        *         *          *        *


Je T'aImE mOn NaNgE, eT zE vEuT dEs NéToIlEs ToUtEs mA tItE vIe De FéE....

Par Bbourik le Mardi 6 juin 2006 à 14:28
Simpa la page mon Coeur! Tu vois, tu n'as pas eus besoin de mes tofs^^. Juste envie de te dire que Tit Prince sera toujours là, et ça tout au long de la vie de sa Tite Fée. Tout deux continueront à faire des étoiles par milliers, quoi qu'il arrive, "quoi qu'ils fassent" ^^. Je t'aime Tite Fée, que ces étoiles qui forment notre UnIvErS ne s'éteignent jamais; puisent-elles continuer à briller encore longtemps; PoUr L'EtErNiTé!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/782869

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast