Vendredi 4 juin 2010 à 22:10

http://lullaby-larme.cowblog.fr/images/NoIdeabyimaginee-copie-1.jpg
Un besoin fondamental d'écrire, écrire, oui écrire... Comme si tout devait passer par ces doigts, ces petits bouts de vie qui me relient aux monde de l'expression.
Comme une impression de ne pas avoir une place concrète.


Tellement envie de fixer mes pensés ici, mais... Tellement incapable.



On m'a volé mon inspiration...

HELP =/

Par nebuleuse le Vendredi 4 juin 2010 à 22:15
Parfois il suffit juste de se laisser aller...
L'association libre, écrire sans réfléchir, sans chercher le sens.
Juste poser des mots, les uns à côté des autres.
Parfois ça fait du bien..
Par Lullaby-Larme le Vendredi 4 juin 2010 à 22:19
Si tu as parcourus un peu mon petit univers, tu as pus remarqué que ça fait plus de 5ans que je pose mes mots, les uns à côté des autres...
Mais depuis quelques temps je n'y arrive plus =/

Merci de passer, les visites sont rares ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/3004366

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast