Mercredi 10 juin 2009 à 22:00


Parce qu'il est temps d'en finir, d'avoir le courage de te quitter, de fermer la page d'un livre qui n'était pas fait pour nous, d'un livre que j'ai du partager pendant de longs mois avec elle(s). J'en peux plus.

Tu me hantes...

J'en ai marre d'aimer un fantôme, un fantôme qui construit des avenirs impossibles, des vacances irréalisables.
J'aurais aimé te le dire en face, mais même pour ce genre de situation, tu n'as pas une minute à me consacrer. Et cela, même avec ton dos cassé, cela n'a rien avoir... Aucunement.
Tout aurait pus être plus simple, tout aurait pus être moins douloureux...

Je ne veux plus qu'on m'oublie, je ne veux plus être au second plan, je refuse le partage.. qui plus est, était peu équitable...Tu vas être en colère, tu vas m'en vouloir, peut être même m'insulter.. Je me laisserai faire.


Dans ma tête tout se mélange et quand je me retourne pour voir ce que 2008-2009 m'a apporté... Je m'en mors les doigts.
Pas drôle cette année.

Et dire que 2008, devait être la plus belle année de ma vie.
2008, 2008, 2008...
Je t'ai tant attendu 2008, tant attendu qu'aujourd'hui je te trouve minable.

Qu'à tu fais de mon ange? Où l'as tu mis? Pourquoi l'as-tu métamorphosé en ce bonhomme trop sûr de lui, en ce bonhomme qui en oublie mon anniversaire et les nombreux 23 septembre?

Je suis malade, complètement folle et parano.

Et 2009? Mais quel horreurs ces 6 premiers mois...

    Entre une année complètement chiée, des "amies" qui ne partagent pas le boulot et l'amitié, celles qui m'oublient peu à peu avec cette putain de distance. Une distance physique, mais aussi mentale...
    Je ne me trimousse pas, je ne bois pas, je ne fume pas, je suis ennuyeuse... Affreuse ennuyeuse... :'(

Et les multiples coups de malchance, les gestes et les mots qui sont loupés, les rendez-vous à la noix et cet éternel regard plein de pitié.
"Et toi? tu vas rentrer seule chez toi Pauline?"

    Une promo inconnue, des regards qui me glissent sur la peau.
    Des collègues de groupe qui se sont fouttues de ma gueule, jamais bronché, toujours écouté, soumise va!
Je suis en colère et surtout soulagée que tout ça, soit fini.
Notre jolie amitié de voisine est définitivement finie. Tu n'as pensé qu'à toi, uniquement à toi.
Et tu m'as affreusement blessé, mais ça, ça t'es égale, tu auras ton année, je ne serais pas là l'an prochain pour vous embêter. Bien, non?
(comme ça fait du bien de l'écrire)

Un ami, un meilleur pote qui n'en est pas un et qui n'en sera jamais un..
Tout ce mélange dans ma tête.
Amour amitié, je sais plus, je sais rien, je suis nulle.
[point barre =/]

En espérant, que les 6 mois à venir seront meilleurs.. ='(
 

Daphné, Je t'aime.
Sans ma grande DD,
Jamais je ne les aurais passé
Ces 6mois.
MERCI
M'oublie pas
M'oublie pas comme le font les autres.
Par pitié.
<3

Par Ju le Lundi 29 juin 2009 à 20:32
Je ne t'oublie pas non plus Line , contrairement à ce que tu pourrais penser et je suis consciente de la dure année que tu viens de vivre mais j'ai confiance en l'avenir ! Et je sais que tu oublieras bien vite tous ces mois .. Peut être que là où tu étais c'était tout simplement pas fait pour toi , alors trace ta route et continue ton chemin comme on dit, tu verra que tout ça aboutira à quelque chose de bien j'en suis sur :)
Ne te décourage pas , ne te dénigre pas tu est extraordinaire et c'est pour ça que je t'aime :) Même si en ce moment j'suis pas trop à l'écoute :(
Bisouille mon poussin <3 i love u
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2858640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast