Samedi 17 novembre 2012 à 22:49

Apparemment, il n'y a qu'ici que je peux t'écrire sans avoir peur de me faire insulter par ta copine...
Ecoute, je ne sais plus du tout le vrai du faux après lui avoir un peu parler par texto.

Tu penses vraiment que je t'harcèle? Que d'avoir de mes nouvelles de t'intéresse plus?

Je ne me fais aucune illusion "Bonhomme", je suis bien avec mon copain et je compte bien finir ma vie avec lui.
Tu restes quelqu'un d'important pour les raisons que tu connais. Rien de plus. Je ne cherche pas à te reconquérir et encore moins à te "chauffer" comme l'aime le dire ta fiancée.

J'ai beaucoup trop de respect pour toi... Je pensais que ça te faisait autant plaisir qu'à moi, qu'on reste de temps en temps on contact.
J'avais pensé que ce petit chocolat à la gare l'an passé, t'avais également fait plaisir...

Je suis un peu déçue que tu la laisses me traiter comme ça... Autrefois, je t'ai trop harcelé, trop solicité, je le sais... Et je ne souhaite pas refaire la même chose, c'est mal me connaître. C'était juste un petit message pour savoir si tu allais bien, c'est important pour moi. Et c'est ce que l'on avait convenu ensemble à la gare "N'hésite pas à me contacter Pauline"... Bref, j'ai l'impression d'avoir rêvé ces deux-trois messages et cette mini entrevue de l'autre soir...

Si tu veux qu'on coupe tout contact, j'aimerai que cela vienne de toi, de tes mots, de ta voix... Et plus jamais, alors, tu n'entendras parler de moi...

Avec regrets, de terribles regrets...


Pauline

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/3216628

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast