Mardi 25 octobre 2011 à 10:07

Bon, je tente une approche par cette vieille adresse, mdr...

Elle est pas cool ta copine avec moi sérieux, ffff ;-)

Enfin bon je peux comprendre son désarroi lorsque j'essaie de prendre de tes nouvelles... Néanmoins sur ce coup là j'ai vraiment crus que tu ne voulais plus me parler puisque nous sommes même plus "amis sur Facebook" la bonne blague...

Le pire c'est que l'autre soir j'ai croisé Geoffrey, tu sais ton pote de hand... C'est le cousin de Benjamin Moreau un très bon pote de mon IUT... Et bourrée comme deux citrouilles il a essayé de me refiler ton numéro, mais j'ai gentiment refusé.... Mdr ;) 


Au cas où que ta copine lise une fois de plus mon mail, il faut qu'elle sache que je suis avec mon chéri depuis plus d'un an et qu'il est hors de question que je change. Juste que Xavier ben c'est Xavier et que ça me ferait énormément plaisir d'avoir de ses nouvelles, c'est tout.


 Donc voilà, je vais pas en dire plus parce que si je finis encore à la poubelle ça sert à rien, sinon avec un peu de chance tu réussiras enfin à piquer mon numéro de portable et nous pourrons discuter tranquilou :) [Tel en fin d'article caché ^^]


J'espère que tu vas bien, je t'embrasse.

 

Ps: oui, je t'avais envoyé un mail l'autre jour : 23 septembre =)

Tiens d'ailleurs, j'ai pas du l'effacer moi ^^


 

"Bonsoir Bonhomme,
Malgré le temps qui passe, le 23 septembre à toujours un petit gout nostalgique pour moi, même si je ne compte plus les années...
Et oui, c’est fou comme ça passe. Et le monde change et nos vies évoluent.
J’espère que tout va bien pour toi, que ton retour en France s’est bien passé.

J’aurai tant de chose à te raconter, mais à vrai dire, j’en suis incapable, néanmoins, j’espère que l’on pourra prochainement se reparler et se raconter nos parcours respectifs.

Je t'embrasse.

Pauline
 06-79-65-08-95"


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/3146390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast