Vendredi 21 mars 2008 à 19:38

Guillaume...
Le mÔsieur de l'internat qui m'ouvre les portes!

Cette histoire me tourne dans la tête...
Je la repasse, encore et encore...
J'ai pourtant essayer de changer cette fin,
Mais je crains que ce soit impossible!

Je ne veux pas que tu sois mon reste,
Je ne veux pas que tu sois mon petit bout d'amour
Qui me rends si heureuse...

Je ne peux pas,
Devenir cette fille sans coeur,
Je ne peux pas,
T'embrasser sans y penser,
Je ne peux pas...

Je prends le risque de louper quelque chose avec cette personne si généreuse que tu es!
Je lâche la main que tu m'as tendu...

On se revoit mardi à l'internat...
Je suis désolée pour tout,
Mais aujourd'hui,
La situation ne se prette en aucun cas à cet amour.
Je t'embrasse pour la dernière fois...






Par Gwendo le Jeudi 26 février 2009 à 15:22
KiKou Pauline et oui je viens de trouver ton blog enfin ton cowblog je ne sais pas du tous ce que sais mais bon
J'espere te recroiser par hasard a la gare
BIOUS tu es toujours dans mon coeur
Gwend'o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2495360

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast