Mercredi 5 juillet 2006 à 14:41

Envie d'aller vOir la mer!
Les pOissOns et les cOquillages!
Un sOurir cOmplétement débile se dessine sur mes lèvres!
Envie d'aller nager parmis les gOuttes d'eau...

[oOO Une gOutte d'eau pour un "je t'aime" OOo]
                                                                                                             
Te sOuviens-tu?

Je veux sentir la chaleur du vent sur mes épaules nues!
Je veux voir le soleil reffléter ton sOurir!
Je veux marcher sur le sable mOuillé,
Et laisser quatre des plus belles empreintes qui puissent exister...
Les miennes et les tiennes:
Signe que nOus sOmmes passés par là!

[oOO Je t'aime OOo]

Ta Truite***

Par Bbourik le Vendredi 14 juillet 2006 à 23:26
Bsr mon Nang. dsl de ne pas avoir pu t'offrir la mer^^. Mais ce camping restera a jamais gravé au plus profond de mon être. Le soleil; ton sourir, le sable, tes mains, le vent, tes lêvres, l'eau, tes yeux ... Un petit avant gout de paridis, d'une tite vie de couple toute simple... Mais ne dis t-on pas que les bonheurs les plus simples sont parfois les meilleur? =)... Je t'aime ma Truite, et je pense que les empreintes que nous avons laisser le long de cette plage mouillé resteront gravés, aussi bien ds nos coeur qu'a tout jamais...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/888946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast