Samedi 17 novembre 2007 à 20:11

Bonhomme, bonhomme, bonhomme...
Que me vaut cette vie?
Pourquoi en partant tu m'as transformé?

Souvent je me retourne pour voir ma vie depuis que tu t'es envolé...
Qu'y a t-il à voir?
[Un long cris douloureux raisonne et rebondis sur les parois de mon passé...
Rencontrant un grand RIEN... ]

Um c'est triste!
Je me suis transformée en un véritable monstre au coeur de pierre!
Incapable d'aimer...
Faisant du mal partout où je passe.
Fabien je suis extrêment désolée pour tout...
Je suis loin d'être celle que j'ai voulu de faire connaître...


Ho bonhomme,
Je ne rêve que d'une chose...
Non, soupir pas, c'est même plus ton retour!
C'est d'être aimé!
Oui être aimé pour ce que je suis!
J'aimerais qu'il vienne me cherché avec des pincettes!
Avec une douceur inimaginable...
Qu'il vienne me saisir mon coeur et l'ambomé d'un doux parfum!
Appelé "AMOUR"
Je ne veux plus de rencontre par ce vents de technologie complétement pathétique:
Internet!
Je voudrais du vrai pour une fois!
Qu'il vienne à pas de velour déposé sur le coin de ma table, une lettre!

Je veux qu'il m'admire!
Qu'il souris rien qu'en me voyant marché!
Qu'il me cherche...



Image négative décolle toi de mon front!
Je ne suis pas celle que vous croyez que je suis...
Je suis perdue entre un souvenir douloureux,
Un homme heureux à présent [ho mon Xavier quel plaisir de te savoir heureux ^^]
Un homme imaginaire que je rêve chaque jour, chaque nuit!


Mille excuses aux personnes que j'ai blessé...
Ma maladie à moi: [Refusé le bonheur]

Je vous aime...

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2317541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast