Jeudi 30 octobre 2008 à 19:47

Passer quelques jours de vacances avec moi, c'est dupure suicide, mdr, quatre jour de pure bonheur et de pure risque... Nous étions dans le train à faire cette liste...

- Le pichet se renverse sur mon pyjama, et merde je mets quoi maintenant pour dormir? "culotte et soutif?" "Ta Gueule la cousine XD"
- La chaise s'écroule quand je suis assise dessus "ho vas y je te prends en photo =P"
- Trompage de place dans le train "et merde on est en première classe! tain ça existe encore ça? XD"
- Et merde ma batterie est morte
- Elle est où ma montre? "non... perdue? fais chié -____-   c'est la troisième que je perd!"
- "Alors là c'est inévitable, on doit vous arracher les 4dents..." Quoi? -_________-"
- Aie il manque 10centimes pour un mars... c'est pas vrai quoi XD
- Et merde on a oublié les poches à la maison... bon... "bon courage pour tout ramener chez vous, vous êtes à pied?" "uiii -____-"
- Nooon... le tram passe... "bé couuurs! XD"
- "aaarrrg c'est quoi ce massacre dans la cuisine?" "bé c'est la mousse au chocolat... 'fin j'avais pas le truc pour mixer... ^^"
- "Céciiiiiile!" "quoi?" "heu vient voir..." "ho non Paaaaauline pas dans les chiottes, merde c'est crade!" T'inquiéte j'ai de la javelle, elle va être tout propre ta brosse à dents! XD"
- Mon compte est a déficit, mamaaan je te jure que j'ai pas fait exprés! =/
- Mon "copain" a une copine depuis plus de deux ans, et pourtant la promo compte plus de 60 mecs... et ui c'est lui! XD
- "Désolé Pauline je reçois pas tes appels, mon tel déconne... " [et là son tel sonne, il déccroche... -____-"]
- "Vient pas Pauline, l'infothèque ferme dans 5min..." "et meeerde -___-"
- "Fais gaf!" "oups... fallait bien que ça arrive!"  la poche de bonbons à complètement explosé!
- "Aiiiiiiie PU-TAAAAIN"  "quoi?" "m'énerve ce placard... il est trop bas XD"

Je suis sûre que j'oublie quelque chose... ^^
Quand la poisse s'acharne, arrrg!
Est-ce que la roue tournera un jour?
La nouvelle Pauline a du mal à faire sa place...
On ne se moque pas, ho ^^
Patte de lapin, fer à cheval, trêffle à quatre feuilles, grigris....

Rigole pas la cousine =p
"Tain c'est mort Pauline, moi je pars pas en vacances avec toi ^^"
"Heyyy t'imagine partir en camping?"
"Tu nous enflammerai la tante XD"
"Mais non... quoique -____-"
Et là le petit vieux du train assis en face de nous, fit un gros coup de ronflement... Eclatage de rire... ^^
[Un sujet drôle, viiiite!]
"LE TROU DU SKIIII!!!" =p
"CHAAAAAASSE NEEEEIIIIIIGE!!!"
"Tu me le montre ce trou?"
"Roooh pas ici ^^"

Ha ma cousine, comme je t'aime toi, désolée pour cette poisse que je t'ai plus ou moin refillée quand tu étais avec moi, n'empêche qu'on a passé un super moment! MEEEEERRRCI <3 <3 <3
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2709662

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast