Vendredi 1er juillet 2005 à 11:02

J'ai beaucoup réffléchis, nuit et jour, sans cesse... Retournant le probléme dans tous les sens!!! Je ne suis arrivée qu'à une seule et unique solution!!!


Tu sais à quel point je t'aime et à quel point je tiends à toi... Mais voilà aveuglée ou pas pas cet amour qui me brule peu à peu, je veux t'enlever les menottes qui te retiends à moi...


                  


Voilà, je crois que cette fois-ci, c'est bien la fin!


Je t'aime mais je préfère m'en aller avant que se soit toi qui ne partes!!!


Je suis sûre que tu ne t'en apercevras même pas...


Bonne route p'tit Bonhomme


Je t'aime...


                                                                                Lullaby

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/165877

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast