Dimanche 31 août 2008 à 13:15

Un weekend quasiment parfait...
Je t'aime si tu savais! <3
Première expérience avec toi, bons moments de grands fous rires!             [A refaire ^^]
Cette soirée a fermé à jamais le livre si ennuyeux de ma vie!
Je veux vivre et faire de ma vie une farandole d'éclats de rires!


La fumée rose, peut faire dire des choses...
"c'est ma meilleure amie..."
Un coup sec!
J'ai crus m'enfuir, mais je n'ai rien dit...
L'amitié peut il devenir aussi méchant que l'amour?
Je ne crois pas...
Je laisse faire!

Je t'aime ma poulette,
Mon ange,
Ma grande pourrie gâtée ;-)
Ma soeur (L)

Ma vie s'embellie,
Manque mon sauveur ^^

[  *** PREsQUE parFait ***  ]
                                                                                                           Brin de folie: "Mais trop pas t'SAIS" =P






Prends confiance en toi ma belle...
Je t'aime
Il t'aime... =)
No stress <3

Par Ta zU <3 le Dimanche 31 août 2008 à 17:47
Hahahahahahah !
Woah !!! !!!!
Tu sais que je t'aime toi ?! =D
Ah ma chériiie, trop bons moments avec toi ! ... (mouhahahahaha .. tu sais a quoi ej pense^^)
Il arrivera ton sauveur ma belle et il t'emportera sur son grand ... scoot -____- J'ai rien trouvé de mieux ... xD
Je t'aiime <3
Par Zuuuu le Lundi 15 septembre 2008 à 18:19
Coucou ma belle !
J'suis trop contente que ça se passe bien Bx pour toi =D
Jsrps que ton début de semaine s'est bien passé ! Je pense que tu ne verra ce comme que ce week end mais c'est pas grave, c'est pour la gloire mdrr
Bon je divage.. en même tps je sors de 4 h de théâtree -_____________- Tu rends compte ???!!!
Le comm que tu m'a laissé m'a mis les larmes au yeux ma Line =')
Ahlala.. toutes ces années passées ensemble, toutes ces heures à manger du mut' et à rigoler comme des connes =D Et nous voilà toujours là, toujours amie..même plus! T'es comme une soeur pour moi !
Si tu savais comme je t'aime !

<33333
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2664080

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast