Vendredi 6 juin 2008 à 21:15

STOOOOOP!!!!

Je me mets en grève,
J'arrête de croire à ce petit vent de bonheur...
Je retire mon chapeau de velour,
Et laisse place aux révisions!

Josué, un petit bout de rêve,
Brisé par je ne sais qu'elle raison!

C'est clair pour moi,
La poisse me suit,
Et je subie ses coups de grâce!

Pssssit M'sieur,
L'investissement dans un démêlant paraît indispensable...
Tête de noeuds va =P

Du bout de mes doigts,
Je te souffle,
Un dernier baiser...

Par kunkun! le Vendredi 6 juin 2008 à 23:07
Un grand merde pour le Bac!
Je file au lit moi, besoin de dodo avant la journée de demain ^^


Et puis tkt pas ;)

Euh je vais pas tout dre je suis trop fatigué^^
Brefouille, bisouxes!
Par Line*** le Samedi 7 juin 2008 à 10:10
C'est sympas ton comm, mais t'es qui au juste? ^^
Biz
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2585688

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast