Jeudi 3 mai 2007 à 22:26

Agent 004, j'ai une mission pour vous !
Et si vous l'acceptez, vous avez exactement 365 jours pour l'accomplir ! ^^
Votre mission est en soi très simple,
Devenir heureux !
Pour vous, je sais qu'elle est la plus dure qu'il soit !
Mais ayant chercher durant des heures…
Je ne vois que vous pour vous rendre heureux ! 
J
 
Vous avez libre court à votre imagination,
pour réussir à venir à bout de cette mission.
Attention cependant à respecter quelques règles :
-Ne jamais baisser les bras,
-Ne jamais tenter de s'envoler pour toucher le bonheur,
Nan, le bonheur est sur terre…
- Et surtout ne jamais oublier votre P'tite Fée…
Elle m'a susurré à l'oreille, qu'elle vous attendrait coûte que coûte…
Alors je compte sur vous, Agent 004, pour tâcher de réussir cette mission.
A partir du 3 Mai 2007, vous avez exactement 365 jours.
Je veillerai personnellement à votre réussite le 3 Mai 2008.
Une date prise évidemment au hasard ! 
J
  azertyuiop^qsdfghjklmwxcvbn,;:!!ù*$=)àç_è-('"é&²12123654789

Par defenceless1 le Jeudi 3 mai 2007 à 22:39
lol :) bien dit en tout cas, ca nous réussi pa toujour le bonheur pourtan c a porté de main
Par belles-illusions le Dimanche 6 mai 2007 à 10:08
bah di donc c'est une trés belles mission ça!! J'éspére qu'elle sera réussi^^
bisouxx jtm fort. chOuchOu
Par No.tears le Vendredi 25 mai 2007 à 19:49
je ne pense pas que je puisse être un de ces agents comme ça .. :S
j'ose pas parler... msène...
j'suis pas convainqu que le bonheur est là
je baisse les vras .. /S
Par Weex le Dimanche 27 mai 2007 à 11:27
Plus le temps passe et plus la mission devien difficile...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/1871281

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast