Vendredi 30 septembre 2005 à 17:19


Je suis seule, trop seule! Dans mon lycée, tout le monde m'ignore... Passe devant moi comme si j'étais translucide, comme si j'étais invisible... Je n'aime pas me retrouver seule... Je suis ce genre de fille qu'on ne regarde pas, qu'on n'admire pas... Ce genre de filles qu'on ose pas approchées, même s'assoir à côtés d'elles, on en a peur... Je souffre de cette solitude, à quoi bon connaître plus de trente visages nouveaux si c'est pour parler avec qu'un ou deux... Pourquoi ne m'adresse t-on la parole seulement pour avoir un renseignement??? Pourquoi personne n'ose m'adresser un tout petit sourir, histoire de me faire comprendre que j'existe réellement???!!! C'est vraiment bizarre, car chaques secondes que je passe là-bas, me paraissent être vu, d'un point de vue, ou moi-même je ne serais pas intégrée... Une impression, que je n'existe pas, que je n'existe plus... Je vois tout et tout le monde... Mais pourtant je ne suis pas dans la scéne, dans la classe, assise là, à côté de ma meilleure amie, entrain de griffoner n'importe quoi sur cette chemise! Quand on m'appel je réponds rarement... Tellement de Pauline hante cet établissement que j'ai pour habitude de ne pas répondre, c'est tellement rare quand c'est mon Pauline qu'on appel, avant je me retourné à chaque fois et à chaque fois.. C'était pour une autre Pauline....................................

Je me sens seule! Ho solitude sourir moi! Merci Loo, d'être là, avec moi et pour moi!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/246946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast