Jeudi 10 novembre 2005 à 21:31

Une question me hante depuis si longtemps:
Pourquoi elle et pas moi?

Avez vous déjà pensez à la chance que vous avez d'être 2?Moi je suis seule sans elle, et chaques qu'annése, chaque mois, chaques heures, chaques minutes, chaques secondes, chaques instants je ne cesse de pensais à elle et de me poser cette question...
Pourquoi elle et pas moi?

Tous ces Noëls, ces anniversaires, ces pâques, ces rires se fut sans elle!!!
On est pourtant naît à deux, mais on s'est quitté trop vite, trop tôt... Et maintenant je suis là, seule, dans ce monde de brut, qui ne ressemble plus à rien depuis qu'elle s'est enfuit sans moi!
Je ne connais son visage qu'en photo, je connais seulement son visage de bébé...


Je suis une pure boule de rire et le Clown officiel de mes namis mais derrière mon nez rouge voilà toutes ces larmes qui menacent, ce manque, ce double que j'ai perdu trop vite!!!
Cette inconnue qui m'a litéralement envouter sans même la connaître... Je connais seulemnt son prénom, mais l'écrire sur ce blog, c'est presqu'aussi dure de me dire que ma vie je la ferait sans elle, parce que malheureusement on ne m'a pas donné le choix!
Alors j'emmagasine autant de bonheur pour qu'il y en ai suffisament pour deux...
Trop de regret, des fois j'aimerais tellement la rejoindre...


SEULE SANS ELLE

Par Bbourik@aol.fr le Samedi 12 novembre 2005 à 19:25
Bonsoir mon coeur

Je viens de lire ton dernier article et je ne sais pas quoi te dire...En tout ça si je te disait que je te comprend ce ne serait que pur mensonge, parce que ce n'est vraiment pas le cas...Et puis comme le pourrais-je d'ailleur...Je me suis posé a peut près la même question...Pourquoi est ce que je te connais toi Pauline, et pas cette être si chère qui n'est plsu avec toi pour affronter cette vie si injuste....(même si je sais qu'au fond de toi elle est et restera a jamais dans ton coeur)...Tout ce que je sais, c'est que tu m'aime et même si cette amour pour moi ne prendra jamais autant de place que celui pour "Juliette" cette place me convient énormément et je ne peux qu'en être fière...Enfin cette petite place qui est la mienne n'est pas dans ton coeur pour rien Pauline...Elle est constamment présente pour te faire dire et ne jamais te faire oublié que je suis là et que toit aussi tu es là avec nous por ça....Tu ne procures que joie et bonheur autour de toi, et en ce qui me concerne : "AMOUR"...Donc stp pense à tout ces personnes qui t'aime, pense a moi et même si ce n'est vraiment pas facile essaye je dit bien "essaye" de ne plus penser a ce genre de pensées :

" Trop de regret, des fois j'aimerais tellement la rejoindre... "



Je t'aime trop mon ange et ce "trop" me fait vivre.....

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/301756

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast