Mercredi 26 juillet 2006 à 17:27

Alors mon Nange,
Suis-je la pitite Fille?

Suis-je la pitite Trrrruite?
:-]

Ta BaNaNe est la plus souriante qui existe...
(un autre pour la route: )
:-]]]
LoL

Retour au sOurce?
Made in PyRéNéEs...
:-]

Je t'aime
Ui je t'aime...
Je veux que tu smyles...
Je t'aime...
Petit'homme,
Mon coeur,
Mon Nange,
Mon Homme...
^^ ^^ ^^

Par Bbourik le Mercredi 26 juillet 2006 à 20:15
Heu je ne sais pas mon Nang...je dirais les deux!!! =) Tu es toujours "cette petite fille" qui a sus garder ce sourire d'enfant, cette joie de vivre, et ce tout première amour pour moi...( c'était l'époque de ce "parfait carré blond" =P)..Mais je dois dire que tu es ausi et reteras a jamais ma "tite Truite"... Je t'aime... POur le smyle et bien tu devra attendre demain...=P
Par InaLeM le Samedi 9 décembre 2006 à 12:07
d'après son répertoire t'es une truite...
après.. je sais pas trop
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/958912

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast