Samedi 31 mars 2007 à 12:24

Oui je vais revivre...
Oui je veux revivre!

Mais,

Non, je ne t'oublierais pas...

Oui je t'aime,
Oui je t'aimerais à vie!

Ma promesse serra tenue...
Le chemin n'est plus si long que ça!

A trés bientôt bonhOmme...
A trés trés bientôt!

Elles t'atendent nos boucles d'or ^^

Je t' ....

Par belles-illusions le Samedi 31 mars 2007 à 23:25
oh c'est zolie, mais ui il faut que tu revive...!!
tienquiéte pas ...!!
bisouxxx on se vois dans 1 semaine je t'aime fort ma PraLine!
chouchou
Par No.tears le Mardi 3 avril 2007 à 11:21
revivre malgré ça :s j'espere que tu y arrivera miss, je pense que tu le merite..
vivre ou en tout cas survivre :S
BizOux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/1768191

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast