Lundi 25 avril 2005 à 22:34

Dimanche 27 Mars 2005 dans le camion


          J'aimerais ne plus penser à ce prénom, il m'hante! Jérôme, Jérôme, Jérôme... Son prénom retenti en moi comme un éco... La vie serait vraiment plus simple si l'amour n'existait pas! Je suis daccors, c'est le plus beau des sentiments mais à quoi bon aimer si notre sentiment n'est pas renvoyé, n'est pas réciproque??? Je m'invente à longueur de journée des histoires, où le couple Pauline et Jérôme est vrai et uni, s'aimant contre tous les parasites, un peu comme la chanson de Jenifer, "Pour toi", ma ballerine est enfermée dans mon coeur et personne ne peut me la voler! Sans elle plus d'espoir, sans espoir je meurs! Ma ballerine, c'est Juliette, la soeur que je n'ai eu que pendant 1/4 de seconde! Mais croyez moi folle ou pas, pour moi elle est dans mon coeur et dés que je ne vais pas bien, elle est là tout prés de moi, me parle et me console! Sur les papiers, effectivement elle est morte mais dans mon coeur c'est tout autre chose, elle est vivante est plus que jamais, en moi somnole deux personnalités, la mienne et la sienne! J'ai grandi avec, c'est dans mes génes! Sans même savoir, elle était là en moi, mon sang et mêlé au sien! Je n'en parle pas beaucoup mais chaque jour le lui parle! Pour en revenir à Jérôme, une passion gigantesque me ronge peu à peu... J'ai 14ans et déjà je souffre de l'amour! Je vous raçur à part ça je suis la fille la plus heureuse du monde bien que ma joie et mon humour ne soient qu'un rideau pour cacher se revers de moi! Il le faut bein sinon comment pourrais-je vivre? Pourquoi est-ce que j'écris toutes ces choses là? Ce journal, d'ailleurs si s'en ai un... M'aide! J'aime écrire surtout quand ça m'aide à me vider! J'ai l'impression que personne ne m'écoute alors j'écris, de toute façon personne ne s'onterresse à mon âme, ni à mes sentiments, mes impressions, est-ce que ceux ci m'interresse t'ils? Non, je ne pense pas mais ça m'aide! Aujourd'hui on est venu à St Bonnet pour commencer le déménagement ... Je m'engueule à longueur de journée avec mes parents à cause de ça, une autre façon pour moi de s'opposer entiérement à ce que l'on change de maison une nouvelle fois! Mais je n'ai pas le choix, c'est fait et c'est sûr dans un mois on déménage... On va bientôt repartir et on va chez Annette, la soeur de ma mére, en silence j'espère qu'il y aura Xavier mais je ne pense dans le vide, il ne sera pas là! Il sait pas que je suis de "passage" et d'ailleurs même s'il le savait il ne viendrait pas! Faut-il croire au hasart? C'est bien ce qu'on verra... Enfait je ne suis pas sûr de ne pas l'aimer. Je pense trop à lui, j'attends avec impatience un mail de sa part qui probablement n'arrivera jamais, mais bon à part ça je ne l'aime pas... Misére de misére mais je l'aime... Ho non!! Je ne sais plus où j'en suis et ce sentiment là, je le hais! De qui suis-je vraiment amoureuse??? Ce n'est pas une question simple, à laquelle je peux y répondre comme à un probléme de maths, avec ma tête, NON! C'est une question où suel mon coeur est roi... A lui d'en décider pas à moi !                                                                                         


 


 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/86391

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast