Dimanche 13 avril 2008 à 20:12

C'est avec quelques jours d'avance que je me mets à écrire un article, qui aurait du être le plus beau de toute ma garde robe d'article...  Un article qui aurait du mettre une giffle à toutes ces personnes qui n'y ont jamais crus, qui aurait du assassiner ces mauvaises langues.  Un bras d'honneur à nos larme, un coup de poignoire aux préjugés... Cet article aurait du cloturé ces deux années noires, cet article aurait du être une aude à l'amour! Un article si beau, si sucré...  Un article avec une photo de toi et moi... Un article avec une jolie mise en page, des coeurs, des fleurs, un jolie poème et un "je t'aime mon coeur"!

 Fermez le rideau!
Fermons les yeux!
Relevons nous...

Tout est finis...
Tout va aller mieux maintenant...

18ans dans 6jours, 18ans dans 20jours...
Séparés à vie...

[Mais connait-on l'avenir? :)]

Bonhomme, je vous tire la révérence...
Avenir, souriez nous!
Xavier, tu as accomplie ta mission...
Tu es heureux!
Tu as oublié ta tite Fée...
Mais je crois qu'elle ne méritait aucun souvenir!
Je vous embrasse et vous souhaite un trés bon anniversaire! [un peu en avance, mais... le jour-j... je crois que je n'oserais pas te déranger :)]


   Moi je m'en souviendrais pour deux :)

Par bou2gome le Dimanche 13 avril 2008 à 20:39
Il est trop triste ton article ...

:)
Par helene ta colloc le Dimanche 13 avril 2008 à 20:58
ro pauline ton blog est si triste!
comment te dire que moi aussi g connu se sentiment d'indifférence envers quelqu'un que lon ne peu pas oublié mais je voulais te dire meme si pour le momen cela va te parraitre impossible que un jour celui qui prendra soin de toi, celui qui comprendra tout ton malheur, celui qui te laissera oublier en te montrant que le bonheur tu peu le vivre que tout n'ai pas perdu!tu le trouvera moi je l'ai rencontré é je peu te dire que c a partir de ce momen la que tu pourra revivre!
je peu comprendre ce que tu vi mé t inkiète ton amour de ta vie ton chouchou qui te fé rire il te tombera dessus quand tu ne ty attendra pa!
Par Zu le Vendredi 9 mai 2008 à 18:27
Snifouiille ='(

Y'a des jours comme ça, on a envie de pleurer parcequ'on s'attache au passé et que ce passé n'existe plus; mais le simple souvenir de la part de la ou des personnes qui ont partagés ce passé nous ferrez très plaisir.Seulement voilà parfois les gens se souvienne mais il ne le disent pas ... pour une raison inconnue.Les souvenirs .. un vrai mystère.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2524518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast