Lundi 6 octobre 2008 à 23:04

Que dire?
Que faire?
Dois-je penser?

Je m'emmêle les pinceaux dans ce tas de sentiments si lourds et si différents à la fois...

Les mots ne viennent pas...
Je suis tellement blessée, tellement mal...
Où était la vérité?
Où en est-elle aujourd'hui?

La pitié me brûle...


Je voulais seulement un peu de bonheur, un peu joie et de sourires comme les tiens...
Je voulais seulement être aimé,
Seulement pour ce que je suis,
Seulement pour ce que je vaux,
Seulement parce que ce sentiment là est incontrôlable...
Parce que l'amour doit être une évidence,
Parce qu'on respire mieux quand on est aimé,
Parce que tu m'aimes simplement...


J'oublie, mais la douleur est là...
Mon cœur pleur...
Tu vas beaucoup lui manquer.. =/

Par soushi le Mardi 7 octobre 2008 à 20:22
ma pauvre chiri, je suis triste pour toi.....te démoralise pas, continue à croire au prince charmant, il est forcément quelque part et tu le trouveras, j'en suis sur, même s'il faut attendre 150ans pour cela^^. Je t'adore et j'espère que tout va s'arranger pour toi. Je te fais de gros bisous bien baveux.
Alex alias p'tit soushi
Par Zu le Jeudi 16 octobre 2008 à 11:18
Mets un article plus possitif maintenant, stp ;-)
Qui irait avec ton nouvel état d'esprit =)
T'aime <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2693415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast