Samedi 18 août 2007 à 19:30

Allez vous en!
Laissez moi ne plus l'aimer!
Je vous en pris

Réveil toi, merde!
Il reviendra plus!
Allez ouvre les yeux!
Redescent sur terre!

C'est finis!
Plus de rêve!
Plus de vie commune!
Plus rien!

Merde!
J'en peux plus!
Laissez moi tranquil!
Je veux être seul à présent!
STOP!

Ma tête est trop pleine de ces conneries!
j'en veux plus!
Oust!!

Partez où je me tue...

Par SyniStaL le Jeudi 13 septembre 2007 à 19:49
Bonne chance si tu tentes de contrôler tes sentiments, surtout des sentiments amoureux :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2146211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast