Lundi 18 juin 2007 à 21:20

J'en peux plus de faire semblant...
Je coule un peu plus tous les jours...
Un compte à rebourre complétement bidon,
Je me nois...
Je dois m'en aller,
J'y arrive plus.
J'ai mal,
Je pleurs,
Toujours ce "moi" si minable qui résonne ds mon âme,
Toujours cette douleurs qui me poignarde un peu plus chaque jour!
Un sourir faux,
Une joie fausse,
Tout est faux!
Putain mais ouvrez les yeux...
SOS
de merde...
Pauline
de merde...

Par tite-etoile49 le Lundi 18 juin 2007 à 21:24
Pouf... j'espere pour toi que tu retrouveras un bonheur... Que tu le mérites ou pas je m'en moque.. chaque personne devrait gouter au boheur
Par ta zU le Mercredi 20 juin 2007 à 14:22
ooh line..ma chouri...ne tkt pas tu crois être au fond du trou mais pourtant il y à de la lumière!!Et cette lumière je t'aiderai à la retrouver!!je t'aime telement...je peux pas vivre sans toi moi!Alors promets-moi de ne faire aucune conneries...ok?!
Et si tu ne dis pas que ça va mal on ne peut pas deviner tu sais...bon sache que je t'aime et que je serais toujours là pour toi! gros bisous my best... <3
Par No.tears le Mardi 26 juin 2007 à 11:07
personne n'est de la merde
surtout pas toi :s
Par belles-illusions le Jeudi 28 juin 2007 à 16:17
mais putin t'es pas de la merde ma Line ! t'es tout simplement amoureuse, et trés triste de tout ça !
t'en fait pas , je sens le bonheur qui approche pour toi...!! :)
je t'aimeeeeee Gros bisouxxxx !
ta chouchou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2009125

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast