Samedi 30 décembre 2006 à 16:31

J'ai relus une fois de plus ton commentaire, ho Xavier... C'est pas possible! A quoi ça sert de briser notre vie comme ça? Pourquoi faut il renoncer à notre amour? Nan, ne dis pas que tu veux m'oublier, car ça ne marche plus! On ne peux pas railler 15mois de notre vie comme ça, quand je dis 15mois c'est large, on se connait depuis toujours! Bazarre c'est pas juste ce que tu es entrain de me faire! Trois semaines sont passé et j'ai toujours cette atroce douleur! Je refuse de gâché ma vie pour cette petite conne de voix qui te dicte ce qui est le mieux pour toi! Elle a tord, la même petite voix qui était dans ma tête c'est suicidé le jour où son amie petite voix la trahis! Je me meurt et toi aucune larme ne se décide à couler comme si finalement je n'avais été qu'une pauvre fille comme tu en avais connu d'autre, comme tu en connaîtras d'autre! Et tout ces mots que tu m'a chuchotté au creux de l'oreil... "Je t'aime" et les "on finira notre vie ensemble", "jade, ho c'est mimi....", "Que ferais-je sans toi?"
Etait-ce qu'un mirage?
Etait-ce que mensonge?
Je te connais comme personne ne peut te connaître!
Mon coeur s'éteint...
Comme j'aurais aimé mourir l'autre soir!
Tes ailes son réapparues, mon Nange est renaît...
Tu sais trés bien pourquoi tu ne peux t'empêcher de venir contempler ce blog!
Tu m'aimes....... quel scoop!
Et puis tu es bien fière de voir à quel point ton entreprise à complétement fonctionner!
Oui chapeau Monsieur vous avez réussis à briser une âme, à dégouter de l'amour votre Fée!
Elle est morte....
C'est toi qui l'a tué, bravo!
Elle agonise toujours plus chaque jour pendant que Monsieur essaie tant bien que mal d'oublier cette pauv conne!
Mais tu n'y arriveras pas!
JAMAIS!
Je t'aime bonhomme...
A trés vite ='(

Par No.tears le Samedi 30 décembre 2006 à 16:48
je ne conais pas ce msieur .. je ne sais pas ce qu'est ta vie ..
peut etre à t'il juste besoin d'une pause
j'espere pour toi en tout cas qu'il reviendra
sont si triste te mots
BizOux pleins en tout cas
Par Bbourik le Samedi 30 décembre 2006 à 19:41
Oui je ne peux m'empêhcer de venir lire ton blog d'un autre côté c'est la seule chose qui me reste de toi... Comme tous les autres et ça tout au liong de ses quinze mois, tu t'imagine que tu ne conte pas pour moi, que je suis comme tous ses gars qui s'amuse a jonglé avec toutes le sfilles qui lui tombe ds les bras, et qui contrairement a toi ne souffre pas de ce qui peut arriver aujourd'hui...Tous ces mots me blaisse, envie de réopndre que vous n'avez était que deux dansma vie, dumoins qu'une je n'ai connu quuen suele fois l'amour et jamais je ne pourrais y regouter...Ma vie c'est arrêter je l'ai chois, choix bien egoïste car voilà plus de trois semaine déja que tu ne vis plus Pauline...Que dire a cel rien, la suele chose que j'arrive a fair eet cela depuis ce dimanche apm là, pleurer, pleurer sans jamais s'arrêter et remettre ce pauvre masque de quelq'un qui rit, qui ontinue d'avancer dès que le soliel vient a se lever ='(... On en souffre tout les deux autant j'ne suis conscient et si tu me connaissait aussi bien que ça tu comprendrais, et jamais tu n'écrirais des choses pareils...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/1482799

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast