Vendredi 15 juin 2007 à 10:48

C'est un jour bien particulier...
=)
Ui Man'zelle c'est votre anniversaire!
[17ans...^^]
Je vous aime...
Vous êtes la plus belle des princesses,
Vous me charmez,
Et chaque moment passez en votre compagnie
Ravive cette flamme qui sans toi,
S'éteindrais à jamais...
Peut être que finalement tu préfèrais que je sois morte,
Mais grâce [ou à cause] de ma princesse:
Je suis en VIE!
Un duo de choc:
Tite FéE & pRINCESs
Prette pour faire notre:
Two Woman show?
=)                                                                                          Jamais l'une sans l'autre: notre mot d'odre!
Quoi qu'il en soit ma ptite Zu:                        
Je Vous Aime...

Un jour on l'aura notre jour de gloire,
Je vous le promets...
Même Gad il en reviendra pas... :p

Ma seconde,
Ma best,
Mon ombre,
Mon coussin douillet,
Ma libellule,
Mon sourir,
Mon amour,
Ma vie...

Prenez confiance en vous,
Vous êtes:
La plus belle,
La plus drôle,
La plus douet...
Vous merritez une vie de "ouf'"
En tout cas moi, 
J'ai confiance en vous,
Ma fleur...

Il y a des jours où je me dis:                                                              Mouaaaaaaaaah <3 <3 <3
"Finalement ça ne serrait pas plus simple de finir homo?"                                                                                                   
Mdr...
Nan, ça serrait choisir la facilité! ^^
C'est elle qui me fais vivre,
Et puis je crois qu'elle sait mieux que personne que l'homme de ma vie:
C'est toi...

Un coucou à votre voisin chiri:
Xavier Darcos...
"Hey dis donc la carte scolaire... moyen quoi!"
Un ptit coucou à l'autre voisin:
Jérôme Peyrat...
"Putain Pauline, ya tout tes exs chez moi... La loose!"

Je vous aime my best...
Et ça pour toute la vie!
Mouaaaaaaaaah <3 <3 <3


Chuuut...
Ne le dites à personne...
Mais c'est ma Zu,
Et rien qu'à mo,
Na!

Par ta Zu le Vendredi 15 juin 2007 à 11:14
heyyy!!! roooh ma chouri c'est trop c'est vraiment tropp!!!!
Si tu savais comme je t'aime...Tu est celle pour qui je me bat et pour qui je me battrai toujours.Merci encore pour tt ça!!!
Tu est la fille la plus géniale que je connaisse, tu est extraordinaire, tu est un vérétable phénomène...Et nous deux, ensemble, nous sommes les plus fortes et na!! =)
JE T'AIME!!!! et merci encore.. =D
Par No.tears le Mardi 26 juin 2007 à 11:08
hey c'est joli :]
c'est pas choisir la facilité d'être homo ;)
Par belles-illusions le Jeudi 28 juin 2007 à 16:11
XD ca m'as bien fait triper ton trés zolie texte ^^
bah en tout cas je comprend ce que tu veux dire !! moi aussi j'avais trouver ma best, mais maleureusement je l'es perdu! jsp que toi et juliette ça sera pour toute la vie; car tu en aura souvent besoin ...!!!!
gros bisoux ma couz chiwie a bientôt je t'aime trés trés fort !!! <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/1997750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast