Vendredi 30 septembre 2005 à 20:09

Je me pose de drôle de questions mon amour.....


Des questions où le point d'interrogation à casiment disparue.


Voilà plusieur jour que tu t'es endormi et que mon coeur s'est mis en zone rouge... Je ne sais plus quoi penser:


Dois-je croire qu'il n'y a décidément aucune issue de secour?


Ou croire que je délire à longueur de journée?


Pour cause, tu me manques tellement mon prince et sans toi la flamme qui s'est emprisonnée dans ton amour, étouffe, j'étouffe, mon opium, mon oxygène! Naaaaaaaaaaaan, je t'empris ne t'envole pas, ne me laisse pas comme ça, sans nouvelles, ne me laisse pas dans l'ignorance...


Dans le brouillard de mes yeux, les larmes menacent, elles forcent le pasage, si fort que deux perles brillantes roulent tout doucement sur ma joue! Elles épousent parfaitement la silhouette de mon visage et viennent s'échouer sur mes lèvres, comme pour me consoler d'être aussi loin des tiennes! C'est horrible de vivre dans ce labirynte, où je ne te trouve plus! Je suis consciente que je n'ai plus aucune chance de te retrouver! La vie est si vaste!


Quand il m'arrive de croiser deux personnes parfaitement amoureuses et harmonieuses, alors le débit de mes larmes redouble, tant de bonheur me fait tant souffrir, eux sont dans leur bulles, loin de tout, du monde et de ses injustices: ils s'aiment!


Moi... Ma bulle s'envole à chaque fois que je dois me séparer de toi... J'ai mal!! J'ai mal de tant t'aimer, de tant avoir besoin de toi... J'ai honte car toi, tout ça tu ne l'éprouve pas...


***Ta Lullaby***

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/247246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast