Lundi 7 août 2006 à 14:41

TchO mOn Tit Nange!
Arrg que tu es bÔ mOn Prince...
J'ai passé dix jOurs fabuleux en ta cOmpagnie!
TOut cela me dOnne envie d'accelérer le temps,
Qu'enfin On puisse vivre tOut le temps cOmme ça...
Ui, je veux me réveiller tOus les matins au creux de tes bras,
Parce que tu m'auras embrasser...
La vie sans tOi est beaucOup trOp dure...
Presque insupOrtable!
Des baisers sOnt l'Oxygène qui m'aide à survivre dans ce mOnde si laid....
Avc tOi il devient si bÔ!!!
Même les vaches sont crOs belles avc leurs fOugères-d'Oreilles...  Mdr!     
hO que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime!!! !!! !!! !!!
Vivement la prOchaîne nuit... ^^
Je t'aime!
   

Par Bbouirik le Lundi 7 août 2006 à 15:27
Mais heuuu mon Nangeueeeuuu!!! Mdr! je m'y attendais a ce genre d'article ^^. Je t'aime aussi tite fée, et j'ai également passé dix jour complétement magique, coupé du monde, presque trop parfait pour pouvoir exister et qui pourtant correspondait a la réalité... Tu m'a ouvert le coeur mon nang pour y faire rentré encore plus d'amour, et il ne fais qu'en redemander, car il est bien loin d'être remplis, et il ne risquera jamais d'en déborder tellement cette soif d'amour et infinit...Mais durant ces dix jour mon nange tu m'as aussi ouvert les yeux, tu m'as fais entrevoir une petite vie a deux, composé essentiellement d'amour et de baiser partagés... Je suis déja l'hommme le plus heureux du monde mon Nang, et il ne me manque plus que nos "tites jumelle, pour devenir le Papa le plus heureux, le plus amoureux ^^!!!
Par x-bulle2savon-x le Dimanche 12 novembre 2006 à 21:14
c'est beau l'amour (snif)
Par InaLeM le Samedi 9 décembre 2006 à 12:05
hihi l'a bien changé mon tit chout... mais l'est toujours aussi beau...
Par InaLeM le Samedi 9 décembre 2006 à 22:21
disons que je suis le tit bout de tit chout ^^...

non pour répondre à la question que t'as laissé sur mon blog je suis une fille de la classe à Xavier avec qui il s'entend plutôt très bien...

voilà
bizouiles à toi et à mon tit chout s'il repasse par là ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/998178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast