Samedi 22 octobre 2005 à 18:26

Coup de gueule!


Avez vous remarqué comment sont les gens dans cette société?


Tout est basé sur l'apparence physique! Marre de cela! Si t'es pas comme les autres, avec le même pantalon, le même style alors c'est claire on ne t'adressera même pas la parole! Mais attention tout est juste-milieu, car si un jour tu te ramène au bahut habillée comme la pluspart des filles alors là c'est fichus! Pfff! Et oué de nos jours pour se faire des ami(e)s il faut être canon avoir un style, propre à son image mais qui par un comble que je ne comprendrais jamais doit suivre le vent de la mode si pourrie!


Comme ce genre de filles qui vous adresse la parole uniquement si vous êtes bien foutu, pour que leurs réputations ne soit pas salie! Nan sérieux, mais faud réagir, c'est pas possible!  En parlant de réputation, qu'est-ce? Qu'est ce que c'est avoir une réputation? Um? C'est stupide! C'est se croire le nombril du monde!!! C'est juger sans connaître, mais connaître pleins, pleins, pleins, pleins de monde, sans jamais connaître vraiment... Pfff si c'est ça alors je préfére ne pas avoir de réputation et n'être que cette fille si nièce, comme le penserais les gens aillant une réputation!!!.....


Figurez-vous, que moi et mon univers on est pas comme eux! Ho non, ça jamais! JE suis moi et fière de l'être! J'aime la simplicité tout en conservant ce côté de moi imprévisible qui peut à tout moment me souffler une brise légère de folie!


J'ai peu d'ami(e)s et oui, c'est comme ça!  C'est vrai, quand on dit, tu connais Pauline? On te répondra "Laquelle celle qui à un beau cul  et qui fume? Ouééé elle est géniale! "Alors tu pourras bien essayé de leur dire que ce n'est pas celle que tu cherches... peut importe puisque tu es comme les autres! Il est certain, qu'il ne parle pas de moi! Je ne suis ni jolie, ni fumeuse, ni bien foutue, ni même pas dans le vent... Et alors pourquoi juger au premier regard, um? A peine j'ai franchis les grilles de mon bahut qu'une étiquette s'est collée sur mon front: "attention fille coincée, presqu'intello! Wouhaa la vache trop laide"! Je suis au courant de tout ça! Mais svp essayez donc de nous connaître, au premier à bord on est bizarre, je vous l'accorde mais si nature dans le fond!


Vous comprenez pas? Alors vous êtes comme tous ces gens! Je préfère faire s'emblant, en allant m'éclatter avec ma meilleure amie! Pourquoi j'ai un copain? hé oui faites pas cette tête, j'ai un copain, je ne suis pas si "stylé' que vous, mais malgrés ça j'ai un copain, comme VOUS!  Lui?  Nan, il n'est pas dans mon lycée, car sinon il serait comme vous et ne verrait à son tour que cette immense étiquette qui me démange le front! Loin de cette prison, lui m'aime!


Je suis sûre qu'à travers cet article beaucoupd de filles vont se reconnaître, celles qui sont tout comme moi, qui vivent avec leurs univers... Tant qu'aux autres, ma foie, elles se croiront victimes...


Une revoltée

Par miss-pink059 le Dimanche 23 octobre 2005 à 17:41
coucou la miss jvoulé te dire ke tu avé completement réson moi a mon bahut jmabille assé bizarement jsui du genre a mabillé a la punkette ou baba coul ou encor a la grunch mé com dans tout les bahut ta des mauvaise langue et sa on pourra jamais le changer mé tu a aussi des gens bien ki te critike pas bon jte fait de gros bisoux
Par xavialie29@.hotmail.com le Lundi 24 octobre 2005 à 15:43
Salut mon coeur....C'est le garçon avec qui tu sors, tu sais celui qui hors de cette prison, qui long de tout ça t'aime comme tu es...Non pas pour ce que tu paraîs ou laisse paraître mais pour ce que tu es réellement, tu sais ce que tu caches derrière cette étiquette qui n'est pas si énorme que ça, et qui un jour je te promet finira bien par se "décoller" ...Mais si je t'aime c'est surtout pour ce que tu apporte aux autres...Et quand je parle de ça, je parle principalement de l'amour que tu me porte...Et puis je ne pense pas être le seul à penser ça....Enfin bref, tout ce que je demande, c'est de ne surtout pas faire attention a ces chose là, de faire ce que tu as envie de faire et de profiter a fond de la vie...Et je sais de quoi je parle, je te signale que "nous somme deux"....En ce moment je fais, ou dumoins j'essaye vraiment de faire ce que j'ai envie de faire : Je veux te rendre heureuse...Et je pense avoir trouvé la solution..D'ailleur tu la connaît aussi : "Je t'AIME"

(pour les mec qui ne la trouve pas canon et bien il devrait s'acheter des lunette, et pour les filles qui ne veulent pas "salir" leur réputation et bien elle ont tout faux, parce qu'elle passe a côté de quelque chose....Hein Loo!!!)
Par dobby2401 le Mardi 25 octobre 2005 à 20:32
c souchi, j'adore toujours quand tu exprimes ce que tu as sur le coeur, c ce qui fait ta personnalité, mais laisse moi te dire une chose si tu me le permets, il ne faut pas voir le mal partout, dans certains coins certes refoulés, on trouvera le bonheur(tu l'a bien trouvé avec ton boy) et je suis sur que si tu cherches bien , tu pourrais trouver en laure gatet un certain charme, je l'ai bien trouvé et d'autres l'ont trouvés également alors si tu cherches bien ta prison pourrait devenir un tant soit un lieu ou tu aimes être. Allez bisous et beaucoup de bonheur à tout les deux
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/271795

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast