Mardi 20 septembre 2005 à 19:34

Salut...
Merci pour ton mail c'était trop mignon...
Moi aussi j'ai vraiment hâte de te revoir....Pouvoir enfin rencontré celle qui se cache derrière ces messages si bien rédigés.Celle qui, part une écriture si lègère, et si pure se laisse deviner, ne laissant à peine entrevoir la personne si géneure et si avectueuse que tu es...Oui j'ai vraiment hâte de revoir cette si charmante "petite" fille que je connaisais...Une fille déja au visage d'ange et surtout si bien dessiner au quel il ne me reste que quelques souvenirs vagues mais familiers......J'ai vraiment hâte de voir a quel point tu as changé, tu t'es épanoui et métarmophosé...J'ai vraiment hâte de te recontré ,de pouvoir lire en toi un amour partagé,de te prendre dans mes bras et t'embrassé...
Effectivement j'ai vraiment hâte de te rencontré, pouvoir passé une après-midi a tes côtés, te dire a quel point je t'aime et que je voudrais que cela ne se termine jamais...

Je t'embrasse ma girl....Mais surtout je t'aime..

Par Je-fee-quoi le Mardi 20 septembre 2005 à 19:44
comme c'est beau...

vive l'amour ;)
Par Lullaby-Larme le Mardi 20 septembre 2005 à 19:45
lol... Peut être qu'il en fais un peu trop.. MDR!!!!
Par Bbourik le Mercredi 21 septembre 2005 à 13:28
C'est peut être la vétité???
Par Lullaby-Larme le Mercredi 21 septembre 2005 à 16:38
Arf... Tu es sur une mauvaise route!!!
Par stupids-boys le Samedi 24 septembre 2005 à 17:23
waow... trop boo (l)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/237386

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast