Dimanche 25 septembre 2005 à 20:06


     Mon ange...


                                                         Je suis tellement bien avec TOI!


Pourquoi ces moments là ont toujours une fin?


                  Ton regard de braise à ravivé cette flamme qui était en MOI!


Je t'aime!


                                                                Mon opium, ne t'envole pas....


Ta girl


Par Bbourik le Mercredi 28 septembre 2005 à 13:38
Gros bisous a toi mon coeur...Tu va certainement me tuer parce que je suis retourné sur ton bog mais je ne peut pas m'en empêché c'est vraiment trop bien écrit...Juste envie de te dire que je ferai tout ce qui ai en mon pouvoir pour entretenir cette flamme qui t'anime, et fair en sorte qu'elle ne s'éteigne jamais...Je t'aime ma girl..Ton opium...
Par Lullaby-Larme le Mercredi 28 septembre 2005 à 19:02
Je ne pourrais te tuer... :-)))) Je t'aime trop, je crois que c'est bien ça le problème, je t'aime TROP! Le trop me tue, moi! Bises Ta girl
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/242770

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast