Vendredi 10 août 2007 à 12:31

Je viens de réaliser ton rêve...
Pourtant, c'est dur...
Mais je l'ai souvent dit:
Et ce que je veux le plus:
C'est te rendre heureux...
=X

A moi de m'y faire
A moi de me taire
A moi de garder ce secret
A moi d'éteindre ce rêve
A moi de vivre sans coeur
A moi de vive
Oui vivre tout court!

Une chanson qui nous va si bien...
Tu vas comprendre pourquoi...
Je pleurs encore,
Je te promet c'est la dernière fois...
Je veux être ta meilleure amie...
M'oublie pas...

Ta tite MisS!

Mon vieil amant
Emilie Simon...

Par rougecerise le Vendredi 10 août 2007 à 12:36
(L) emilie simon
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2131610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast