Dimanche 25 février 2007 à 13:25

Ha non mon p'tit gars, on ne se débarrasse pas de moi comme ça!
Je te rappel que tu as deux fillette à t'occuper! Je suis sincèremet désolée, cette baffe est patie toute seule mais tu vois la douleur que tu as ressentis n'était rien comparée à celle que tu m'as fais durant ces 3mois sans toi! Mais ma douleurs passée est telement faible comparée au bonheur que nous allons partager dans moins de deux ans... Tu veux que je vive? Ok... Je vais vivre et me trouver un homme qui sache prendre soin de moi et me fauire patienter durant ces deux longues années... Mais sache Bonhomme que quoique tu fasses, ma promesse je la tiendrait... Aimer un autre homme, comme j'ai pus t'aimer c'est impossible, comme jamais je ne pourrais t'oublier!
Le 3 Mai 2008 je serais à nouveau à toi...  Et puis si tu as un peu de temps entre ton hand et tes cours, pense à moi et envoie moi un peu de tes nouvelles! Ho oui je t'en supplie de m'ignore pas... Je ne m'en remettrais pas ... Je t'aime tellement et je sais à quel point ce sentiment est partagé! Je te dis à trés bientôt bonhomme, nous oublie pas... Elles t'atendent nos deux boucles d'or... Je t'embrasse...

Par No.tears le Dimanche 25 février 2007 à 16:10
joie à la vue de ce nouvel article pis j'ailut tes mots :S c'est triste deux ans c'est lon c'est vrai mais ce n'est pas insurmontable j'èspere que vous tiendrez tout les deux :]
BizoUx
Par Bbourik le Dimanche 25 février 2007 à 17:56
Tu te trouveras un autre tit Bonhomme, j'ne suis sûre. E t je suis heureux qu'enfin tu pense à toi. J'espère que ce dernier sera prendre soin de toi, qu'il ne sera pas trop sportif =p, que ses gouts alimentaire resteront normaux ( qu'il aimera la tarte au citron et éviteras de manger du kiri a la confiture) ^^, qu'il sera assez bavard ( il parlera pour toutes ces fois ou je n'ai sus dire un mot lol), qu'il me remplacera... Il le fera et ça j'ne usis sure, au début ses bras te rappeleront les miens. A ses côtés tu sera heureuse, et petit a petit m'oubliant au fils des jours t uen tombera amoureuse =)... Oublie moi Pauline, tes 'tites boucles d'or tu les auras oui tu les auras mais pas avec moi ='(. Mon rêve c'est de devenir papa, et malheureusmeent pour moi ça ne sera pas avec toi. Qui sais peut être qu'un jour se seront nos enfant qui se rencontreront qui termineront cette histoire a notre place est denerons naissance a d'autre tites demoiselles ='/...
Par Weex le Dimanche 25 février 2007 à 19:13
Bien réfléchi avant de poster ça, Bourrique ? S'il lui arrivait quelque chose...
Elle ne va pas cesser de t'aimer simplement sur un commentaire, fût-ce le tien et fût-ce-t-il le plus sincère du monde =/ Contre le pouvoir de l'amour on ne peut rien, rien que l'accepter et essayer de le rendre le moins dur à vivre possible. Ce que tu n'as pas l'air de faire...
Par No.tears le Dimanche 4 mars 2007 à 11:14
:s une tite pensée pour toua :s
j'espere que ça va :S BizOux tout doux
Par No.tears le Mercredi 7 mars 2007 à 19:45
j'tai mis dans mes contacts :] b'z'ous
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/1663870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast