Dimanche 27 janvier 2008 à 11:48

C'est encore avec de grosses larmes glissant le long de mon visage que j'écris sur ce blog...
Affreuse solitude...
Ma juliette, pourquoi t'es partie?
Pourquoi j'ai été incapable de te rejoindre...

Des jumelles c'est fait pour vivre à deux...

Xavier,
J'ai tellement besoin de toi pour vivre...
Depuis ton départ, je suis tellement seule...
T'aimer à vie

Vous aimer à vie...

A croire que cette putain de vie, va me prendre tous mes trésors.

Quant à toi, Fabien que dire de tes mots, que dire de tes paroles, qui me brulent un peu plus chauque fois que tu les écris...
Je suis instable...
Je suis spectre parmis les vivants...
J'essaie d'y faire abstraction, mais par moment je craque, comme aujourd'hui où les pleures sont si forts qu'il m'est impossible de dire un mot...
Je ne comprends rien... J'ai froid...
Les mots ne me viennent pas...
Ton petit jeu va me perdre!
Je suis déjà certainement perdu...


Par ta georgette le Dimanche 27 janvier 2008 à 16:11
ma ptite germaine je ne suporte pa de te savoir ds cet état...ki c ki te fé encor soufrir sa devient vrmt chian a la fin!!! tu mérite pa tt sa ma tit chiwi, t une fille extra, et t dailleur la seule avc notr jenjak ki me fé oublié ste class TP POURI!!! san toi sa seré tp diférent ma chiwi jtm for, tkt ste smen je seré la pr te remonté le moral...gro bizou de ta georginette ki tm for!!
Par charlene024 le Dimanche 27 janvier 2008 à 16:24
courage ma ptite popo t'es pas toute seule!!!!!!!! juliette tu l'as pas perdu encore, vous vous peut etre éloignées mais tout n'est pas perdu fais moi confiance l'amitié ça s'efface pas comme ça, n'abandonne pas!! baisse pas les bras ma ptite puce la vie est dure mais tu l'as vaincra !!! et ceux qui te disent des paroles blessantes sors les de ta vie ils n'en valent pas la peine, renvois les balader !! jaimerai tellement que tu prennes confiance en toi ...Faut pas perdre espoir, ces difficultés te rendront plus forte ! n'abandonne jamais , bats toi !! tu verras c toi qui gagneras ;-)
Par ta georginette le Lundi 4 février 2008 à 21:24
ma chiwi sa mfé vrmt mal de savoir ke t pa bien, ke tu pe pa men parlé, tt simplemen ke jpe rien fer pr tédé...j'ai l'impression d'être qu'une incapable ki c pa aidé une super amie !! jme sen nulle si tu savé! si seleumt je pouvé tédé en faisan kejk choz...mé koi?? en tt k sach ke si a un mmt ta besoin de parlé a kelkun je sré tjr la ma chiwi, jtm for é jspr vrmt ktu va réussir a alé mieu cr tu le mérite...même si tu vien plu tkt on se per pa, on se véra kan mm!!
je te fé des gros gros gros bizou ma germaine adoré, en espérant que biento je te revéré un peu souriante...jtm for tc, é tva vrmt bcp bcp bcp me manké...é mm ns manké!! bon courage ma chiwi...jspr te voir biento!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2421021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast