Jeudi 20 octobre 2005 à 20:30

Xavier, je t'aime et je ne souhaite qu'une chose: me retrouver prés de toi... Quand? Pourquoi? Où? J'EN SAIS RIEN! Mais sache que dans chacuns de me rêves je suis si prés de toi que j'entends résonnait le battement régulier de ton coeur! Le problème, c'est le dur retour à la réalité... Ce retour qui chaque matin me surprend, me réveil... Ces 100km, j'aimerais les enflammer pour être avec toi, juste quelques secondes! C'est pas la mer à boire! A croire que si! Je me léve encore toute secouée par ce que je viens de vivre, ce rêve qui m'approche de cet être qui est en toi! Descends lamentablement cette échelle qui finira par me faire tombé! A chaque fois que je le descends, je me dis qu'encore une journée va passé loin de tes yeux... ça me rends dingue! Vite je vais être à la bourre! J'endosse mon sac et pars en courant prendre mon bus! Seule avec moi même, je m'envole pour de nouvelles rêveries aussi belles les unes que les autres... Halala si tu savais à quoi je pense... Biensûr tout celà s'arrête quand je dois descendre! Journée banale, se rendre en cours, s'ennuyer à mourir, se taper une multitudes de foux rires, s'engueuler avec les terre entières, régolter des bananes biens mures et s'en aller chez soi! Quand je rentre mon bus passe par la gare et au fond de moi, je ne peux m'empêcher d'espérer d'apercevoir celui qui brûle mon coeur, mais ça serait trop beau... Chaque fois c'est la même chose, mon coude posé contre la fenêtre je regarde dans le vide et je cherche quelque chose de complétement invisible, quelque chose d'invraissemblable... Le bus s'arrête... personne ne monte alors comme à chaque je reviens à la dure réalité et continus mon petit bout de chemin sans toi... avec dans les yeux cette toute petite étincelle qui me fait vivre, celle qui me raçure en me confiant que malgrés cette fichue distance je finirais bien par te revoir un jour...
Je t'aime mon ange, bien plus que tu ne peux l'imaginer!
Ta girl

Par Bbourik le Lundi 13 mars 2006 à 15:25
Tu vois certain rêve finissent par devenir réalité mon coeur...est celui-ci en fait partis...Il y en a tellement autre qui attendent leurs heures...Mais c'est bon, le temps ne presse pas, en a encore toute la vie et cette amour qui nous anime n'est pas près d'être finit...
Je t'aime p'tite fée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/269434

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast