Samedi 30 décembre 2006 à 22:26

Tu mélanges tout bonhOmme...
Mon but n'était pas de te vexé, bah non!
J'ai déjà fait assez de mal comme ça!
Moi aussi je n'ai eu que deux amour seulement yen a un qui ne m'a jamais aimé!
Lui, c'était de la belle ordure... =p
Mais sans lui, jamais je n'aurais accepté tes mains...
Parce que toi, toi oui toi seul est celui qui encore aujourd'hui fait battre mon coeur!
Parce que toi, toi oui toi seul est le seul Homme que j'aurais vraiment aimé...
Que j'aime toujours, que j'aimerais à vie...
Je t'ai toujours crus sincère...
Mélange rien BonhOmme...
Ma vie n'est plus que miettes!
Mais remplis de souvenirs, des plus souvenirs! =)
Je me souviens de cette toute première nuit...
Où tout deux nous tremblions comme des feuilles!
Je me souviens de ces toutes premuère vacances...
Où nous savouerions ce tout petit aperçus de vie commune!
Je me souviens de tout tes sourirs...
Où tu étais mort de rire à cause de ma connerie!
Je me souviens de ces longues conversations...
Où souvent je te raccrochais au nez!
Je me souviens de tes yeux...
Qu'elles sont jolies ces petites étoiles!
Je me souviens de tout ces message que je recevais...
Je ne m'endormais jamais avant d'avoir lue une fois de plus que tu m'aimais...

Xavier, mon coeur, mon Nange, mon BonhOmme... Mettre une croix sur cet amour, c'est mettre une crois sur un rêve à deux que nous nous étions promis de réaliser ensemble!
J'en ai encore rêvé l'autre nuit...
BonhOmme je t'aime!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/1484164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast