Lundi 25 décembre 2006 à 20:04

Bonjour toi ! Je me demande ce qui t'empêche de me répondre à un simple texto Tu sais, j'ai essayer de t'oublier, en me disant que je trouverais mieux, que je trouverais quelqu'un sur Périgueux que je puisse voir chaque jour et du coup ne plus avoir à souffrir de cette fichue distance qui nous séparait Mais voilà Xavier, je ne peux pas t'oublier et cesser de t'aimer comme toi tu le fais, du jour au lendemain J'ai passé le pire des Noël de toute ma vie, encore beaucoup de larmes ont coulé et ça malgré ces cadeaux Je t'aime Xavier et je ne compte pas t'oublier, nan ! Mieux, il doit exister, certes ! Mais non, je ne veux que toi J'y crois encore à notre histoire d'amour, j'y crois comme je n'y avais jamais crus ! Hier tu m'as dit que tu ne m'aimais plus , j'ai reçus un grand coup dans mon cœur, qui a repris sa course incessante vers la mort ! Mais je n'y crois pas, je sais que tu penses encore à moi, c'est simple à prouver : tu es entrain de lire cet article ! Et puis un peu plus tard dans notre conversation msn, tu m'as dit que tu ne voulais pas que je gâche ma vie pour toi, cette excuse n'est pas valable  Monsieur ! Tu sais très bien que ma vie est, depuis que tu es parti, complètement gâchée, alors oui je vais t'attendre et ça jusqu'au 3Mais 2008 ! Ma promesse a été lancé il y a plus de 10jours déjà, je n'y reviendrais pas ! Compris ? Si c'est dtre sans « copine » qui te déchante, et bien vas-y fonce, trouve toi une copine à la hauteur de ta personne mais n'oublie jamais qu'une toute petite Fée bien triste et pleine dtoiles n'attend que ton retour ! Je t'ai promis qu'aucun autre Tit Nange ne goûterait à mes lèvres, je saurais t'attendre ! Mais je t'en supplie Xavier, donne-moi de tes nouvelles, dit-moi ce que tu veux vraiment, dit-moi que tu m'aimes toujours, que l'on se retrouvera et que l'on les aura nos jumelles ! Pour avancer j'ai besoin de savoir … Et puis comment tu fais pour arriver à oublier notre si jolie histoire en aussi peu de temps ? Donne-moi tes secrets ! J'ai l'impression que cela t'amuse de me faire autant souffrir, que tu prends un malin plaisir à ne plus répondre au moindre SMS et surtout à m'ignorer comme si, entre nous, jamais rien avait eu lieux ! Je viendrais te voir Bonhomme, oui j'ai beaucoup réfléchis, je veux te voir et trouver cette pièce qui manque à mon puzzle, qui manque à la reconstitution de mon cœur, mais aussi à celle de ma vie entière ! Bonhomme il n'est pas trop tard, d'ailleurs il ne serra jamais trop tard pour moi, je ne t'en veux même pas, tout ce que je veux, c'est toi ! J'espère que toi, tu as réussis à t'amuser et à sourire en ce Noël 2006 ! Je t'aime bOnhomme , à très vite ! =(

Ajout: Tu es un peu culoté mon Nange... =/ Je fais tout pour  garder contacte avec toi, pour éviter que tu m'oublis, toi tu cherches absolument à m'oublier et je reçois ce texto...? Figure-toi que j'avais envie de t'écrire, une envie que j'ai toujours eu depuis 15mois enfin 16maintenant, mais Xavier tu l'as vue aussi bien que moi, tu ne me réponds jamais... Ma famille entière voulait que je te renvoie balader, mais non je n'en avais pas l'intention, à vrai dire ce tout petit message m'a fait plaisir... Il m'a aussi encore blessé dans le sens où on est plus ensemble et que l'année dernière à la même date tu m'avais écris un joli message remplie d'amour... =( Je t'aime bOnhomme, j'aurais du pe

Par Te faire souffrir c'est me fai le Jeudi 28 décembre 2006 à 16:22
Encore un article mon...Pauline. Je ne sais jamais quoi te repondre peut être parce que ce que tu dis est vrai, peut être parce que c'est toi qui l'a ércrit, peut être parce que c'est une fois de plus ton coeur qui parle, peut être parce que le garçon que tu décris ce n'est pas moi... Tu as raison Pualine une fois de plus je visite ton blog, pourquoi je n'en ai aucune idée..Enfin mais chuttt...rien ne doit sortir de mon coeur, rien ne dois s'échaper de ma bouche, rein ne dois être dessiner ou écrit des mes propres mains, de peur de laisser aparaîtr eune vérité, vérité a laquele je ne peut échapper, vérité qui pendant plus de 15 mois m'a ouvert les yeux, vérité qui aujourd'hui je dois refuser d'admettre... Dsl Pauline c'est plus fort que moi, il le faut, plus personne veut de nous deux, tes parents t'on encore demander de me "rembarrer" ( chose des plus compréensible!!!), mais hier soir, en pleine nuit j'ai sursauté... Mon coeur a explosé, deux ailes sont aparues....chutttt ton tit Nang renaît ='(...
Par No.tears le Samedi 30 décembre 2006 à 16:53
:(
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/1468009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast