Vendredi 1er juillet 2005 à 12:02

J'ai réussis à le faire... C'est dur, je déteste faire ça, j'ai écrit à son meilleur pote, j'avais pas envie de le voir, ni d'entendre sa vois, ç'aurait été trop dur...
                              Lulllaby
 
Salut Rémi!
C'est moi, Pauline!!
Bouhou, vous m'avez oublié hier...
Remarque: le contraire m'auras bien étonné!!!
Bon je ne veux, même, pas savoir le pourquoi du comment!
Juste que tu dises à Jérôme que c'est finis! Oui oui, tu as bien lus!!! Dis lui que je l'aime mais que de toute façon on ne va plus se revoir alors ça sert à rien... Et puis en y réfflechissant bien cette nouvelle va pas le déranger, je dirais même "au contraire"!!! Je suis sûre qu'il va sourir en l'apprenant!!! Oué j'suis un peu lâche et alors? Il l'a été 3fois...
Bon allez j'te laisse...
Réponds-moi, ça me ferait plaisir!
Bizzzz
Pauline
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/165956

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast