Lundi 29 août 2005 à 0:11


Voilà, je voulais absolument vous présenter, la femme de ma vie!!! Je l'adore trop trop trop c'te meuf!!! Elle me fais trop rire, petit bout de femme au caractère bien trempée... Gare à vous si vous l'énervé!!! Je suis dégoutée de ne pas être dans la même classe que toi, ma princhéche mais super ravie que pour une fois tu viennes avec nous en Allemagne, ça va déchirrer!! Sérieux la permanent ça te va trop bien! Bon maintenant c'est parti, puis que c'était artisanal, ;-) !!!! Et tu es redevenue bien brune!!! Gros bisoux ma Béné#75!!!! Smack

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/221146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast