Mardi 22 novembre 2005 à 19:26

Un petit article, p0ur te dire un grand "je t'aime" m0n ange! J'ai passé un exellent samedi avec t0i.... Vraiment c'était génial, ces étreintes, ces regards et ces baisers m'0nt fais c0mplétement f0ndre (malgrés ce fr0id, l0l)!!!
D0mâge que ces moments aient durés ci peu! A chaque fois que je te quitte, je m'en veux... Parce qu'à chaque fois je n'0se pas te dire à quel p0int "je t'aime"! Je n'0se pas te dire t0ut ce que je ressens pour t0i...
P0urtant t0us les instants 0ù tu m'as vu le sourir éteint, j'essayais de f0rmuler m0n: "Je t'aime"! Mais je n'ai pas 0sé...Je ne sais pas de qu0i j'ai peur! Enfin si, de ce tr0p d'am0ur, qui p0urrait d'un m0ment à un autre s'arrêter à t0ut jamais... J'ai tr0p peur de ça!!! Aimer quelqu'un, du m0ins t'aimer t0i, je cr0is que c'est la plus belle ch0se qui p0uvait m'arriver... Al0rs te perdre, ummm j'imagine pas! C'est p0ur ça que t0utes ces belles phrases que tu me chuch0tte au creux de l'0reil, je suis incapable de te rép0ndre... Bien que mes yeux ne savent pas mentir ^^....
Je t'aime, c'est t0ut, c'est c0mme ça, c'est simple!
A trés vite m0n ange!
Je t'AIME...
Je te pr0mets, la pr0chaine f0is qu'0n se verra tu vas être au c0urant, l0l!
L'éternelle Am0ureuse


Ptite dédicasse à ma LoOpi0te: =^^=    MIAOU fait le chat!!! L0l

Par http.fleurd-eau le Mardi 22 novembre 2005 à 19:34
c'est chou tout ça lol !!! profites-en !! =p
Par Bbourik le Vendredi 25 novembre 2005 à 22:08
Bonsoir toi....C'est ton p'tit nange....Merci pour cet article, et pour ces après-midi si "intenses" enfin le mot est faible, je ne crois pas qu'il y en ai d'ailleur; pour dire a quel point ces moment sont si magnifiques....Je ne t'en veux vraiment pas mon ange...C'est sur qu'ouvrir son coeur à quelqu'un n'est pas une chose facile, enfin dire ses chose là n'est pas une chosze facile ; et il faut se sentir prêt...Je serais être patient et ne t'inquiète pas mon oceur, tu as encore du temps devant toi, toute la vie, car ne t'en fais pas, je ne "m'envolerai" jamais.......Je t'aime fort mon coeur
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/319573

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast