Lundi 24 octobre 2005 à 23:41

Ce soir je suis heureuse!


C'est lui...


Tout ça c'est lui, signé de sa propre main!


Je l'aime!


Mon dieu, comme je l'aime!


Si vous saviez!!!


J'ai envie que la terre rentière tourne bien,


Que le monde entier aille bien!


Je veux partager ce bonheur avec tout le monde!


Je vais m'endormir avec le sourir aux lévres, parce que d'ici 48h je serais dans ses bras!


Je vais regoùter aux baisers acidulés,


Et sucrés...


MIAM!!!



Je t'aime my Love, mon Xav'!

Par libanaiz le Lundi 24 octobre 2005 à 23:52
longue vie a vous !
Par Bbourik@aol.com le Jeudi 27 octobre 2005 à 17:17
C'est ton "Love", décidément tu n'arrêteras pas de me surprendre....Je t'aime fort mon coeur, pour tout ce que tu fait, tout ce que tu dis, tout ce que tu ressends, tout ce que es....
Par c0ntradicti0n le Vendredi 28 octobre 2005 à 14:47
el donne envie limage =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/276081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast