Mercredi 8 août 2007 à 10:54

Comme une impression de te trahier profondément...
Comme une impression de faire quelque chose de mal...
Comme une impression de mal-être...

Bonhomme...
Sad, sad, sad...
Je suis dans les bras d'un autre... :'(
Sad, sad, sad...
Bonhomme...

Je m'adresse à lui comme je m'adressait à toi,
Je lui parle comme si c'était toi...
Ce garçon, non, je ne l'aime pas...
J'éttoufe dans ce semblant de sentiments...

Non, ça ne viendra pas avec le temps!
Non, ça ne passera pas avec le temps!
Non, je ne l'aimerais pas...
J'y arrive pas...

C'est toi que j'aime...
Ui, toi, toi et encore toi...

Comme une impression de le trahier profondément...
Comme une impression de lui faire du mal...
Comme l'impression d'installer le mal-être en lui...

doudOu...
Sad, sad, sad
J'en aime qu'un et il ne veut plus de moi...:'(
Sad, sad, sad...
doudOu...

Mes excuses à vous deux...
Mes amours...
Mon amour...                                     [Xavier]
Je me retire...

Mon Rolling Stone,
Que t'arrive-t-il?
Pourquoi ce silence entre nous?
Pourquoi tant de distance...
Souviens toi...
Nouvelles...
STP... :'(

Larmes
Musique: Pauline Croze

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2127954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast