Vendredi 5 janvier 2007 à 12:22

Je suis morte!
Je te la jette en pleine figure ta promesse!
Tu m'as tué!
naaaannnn!
En moins de 3semaines ,
Une autre, m'a remplacé.....
Je meurs, je meurs, je meurs....
Je t'aime tant!
Je t'aime tant!
Je t'aime tant!

Par Bbourik le Dimanche 7 janvier 2007 à 0:07
Rien a rajouté, juste envie de te dire que le jour ou tu auras décidé de passé comme tu me la si bien dis et bie nnon je ne me défilerais pas, tes explications tu les auras. Moins de trois semaine qu'est ce que tu en sais toujours a ma suivres Pauline, après tout il est vrai que pendant longtemps je t'ai "appartenus", ne te souviens tu pas de "ce jouet que l'on apprecie mais duquel il faut se méfier car bien trop sentimental il est" ='(. Bonne année a toi aussi, et stp ne passe pas a côté de ta vie...
Par =/ le Mardi 9 janvier 2007 à 20:51
Pourquoi tu dis ça? Tu veux dire que ça fait plus de trois semaines que t'es avec elle? Mais Xavier tu m'aurais mentis alors? 15mois à ne dire que des paroles fausses... C'est simple tu m'as tué! Je ne passerais pas te voir, si c'est pour voir quelqu'un d'autre que celui que j'aime c'est pas la peine! Ma fin est proche... Trés proche! J'espère que là-bas tout irra mieux! Ici je pleurs en continus, je ne vis plus! Tu m'a bousillais, je n'y croirais plus jamais... Plus jamais je croyais en l'amour, plus jamais! Je te souhaite bon vent.... Car plus jamais tu n'auras de mes nouvelles, à part une dernière lettre qui arrivera en temps voulus! Merci de m'avoir achevé... Je t'aime! ='(
Par toujours elle le Mardi 9 janvier 2007 à 20:54
Dernières paroles: "considère dés maintenant que je suis morte" de toute façon pour toi je le suis depuis bien longtemps... Lache? oui certainement! Mais je m'en fiche! La vie n'est plus pour moi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/1501872

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast