Jeudi 9 août 2007 à 12:17

Mon Homme Sweet Homme...
Je pleurs...
Je tombe de cette branche...
Marre de devoir me taire...
Marre de devoir choisir...
Il n'y a pas de choix...
Il n'y a plus de choix...

C'est finis...

Solitude empart toi de mon coeur...
Etouffe-le
Emiette-le
Tranche-le...

Je veux du sang...

Empart toi d'eux
De lui
Et de l'autre...

Je suis en colère...
Ma gentille patience est en rupture de stock...
Une douche froide, Viiiite!

Mon homme sweet Homme...
Plus aimer...
Zazie

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2129842

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast