Vendredi 29 décembre 2006 à 16:48

"Tout ton Nange renaît..."
Et tu ne sais pas ce qu'il t'a pris t'écrire tout cela?
Mais c'est de la torture...
J'aurais du mourir ainsi ma souffrance aurait été écourté et avec la tienne aussi!
Je comprends pas ce qu'il se passe dans ta tête Xavier...
T'a vue ce que tu m'as écris?
Tu ne l'as pas écrit au hasart...
Tu m'aimes je le sais...
L'avis des autres gens je m'en contrefiche...
Ma promesse serra tenue et ça même si toi tu passes à autre chose!
Je me demande ce qu'il se dit chez toi  sur moi
Et tu vois ça me fait mal!
Car non je me suis jamais fouttue de ta gueule!
Alors tu diras à ton frère que c'est toi qui est parti...
Et par la même occasion que je ne veux plus être mise ds des conversation à la con!
Capich????
A croire que tu veux que je te déteste...
Mais crétinus, je ne te détesterai jamais pire je t'aimerai toute ma vie! =)
Assume donc tes sentiments au lieux que se soit ton frère qui me fasse la morale!
J'en ai marre!
Je suis entrain de fouttre ma vie ne l'air,
Tout  ça pour toi
Et c'est moi qui me fou de ta gueule???
Oui je suis en colère...
Mais je t'aime et c'est pas ton frère ni quelqu'un d'autre comme mes parents, mes amis et compagnie qui me feront changer d'avis...
RDV ds deux ans!
Je t'aime

Par No.tears le Samedi 30 décembre 2006 à 16:50
je ne sais pas quoi dire car en lisant tes textes j'ai l'impression de juste etre une intruse dans ta vie ..dezoulée
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/1479896

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast