Jeudi 7 juillet 2005 à 19:19

Marre de ne jamais tenir mes engagements....


Marre de toujours changer d'avis au dernier moment....


Marre d'être amoureuse...


Marre de tout!!!


Envoyer un SMS pour savoir si mon message avait été bien reçus...


Réponse négative...


M'aimes tu?


Oui je t'aime trés fort!!


NAN!!


Bref je suis toujours avec Jérôme...(soupir)


Désolée, pour ce blog si pourri, pour mes histoires trop bidon qui, n'interresse personne... Excusez-moi!


Lullaby

Par 3miLy.5tr4ng3 le Mercredi 20 juillet 2005 à 9:33
moua jtrouve kil est vrm pas pourri ton blog! les couleur son vrm extra (rose + noir = mes couleurs préféré ;-))

ta laire a avoir des problème de couple..jveu vrm pas que tu te sente agresser par ske jte di : si tu ne veu pas cest pas plus grave que sa, meme que je te comprendrais de tou ignoré..tuka je me lance..:
Tu sais, toute ma vie j'avais des problème amoureux, je n'était qu'une courailleuse et je lassume. Mais il y a envoron 5 mois j'ai rencontré mon copain actuel. Depuis que j'ai apri a connaitre se qu'était le bonheur d'être véritablemen en amour, je fait du mieu que je peux pour aider mes amies a, eux aussi, trouvez l'Amour avec un grand A...

Donc si tu veux parler de tes problème à une parfaite inconnu ki a écri un roman dan les commentaire de ton blog, ta qu'a m'ajouter a mon msn : yeah_yeah_va@hotmail.com -->et si tu a le temps, se serais gentil de suprimer se commaantaire étan donner ke ji laisse mon courrier électronique =)

donc.. byebye xxxxxxx et à la prochaine..EnFiN JeSpErE ;-) l0olee =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/175623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast