Dimanche 23 juillet 2006 à 16:22

   Un livre entier remplis de sOuvenirs,
les uns plus beaux que les autres...
Mais pOur ce dixième mOis passé en tant que ta tite FéE, ce sont les plus mauvais sOuvenir qui hante ma tête...
vOuloir tOurner cette page a été vraiment dOulOureux pour mOi!
Penser que les vacances se terminerOnt sans toi, me brûle tOujOurs plus... [ =/ ]
Mais je le sais maintenant plus rien ne pOurra me rendre plus malheureuse que je ne le suis en ce mOment!
Cette sOlutiOn si discutait avec ta mère... [ :-S ]
hO que j'en pleurs...
Elles ne veulent pas de nOtre histOire!
Elles en ont marre...
Tu devais venir avc mOi, mais tu n'as pus à cause de ta famille!
Je sais et j'accepte que tu doives passer du temps avec elle, avec ton frère!
Mais alors pourquoi c'est lui qui est parti?
ChOse d'autant plus difficile à digérer car ce dernier est parti dans les pyrénées...
La vie est trOp injuste... [ ='( ]

[ Je t'aime*** ]

mOn cOeur pleurs et entre deux hOquets il repense à ce qu'aurait pu être une histOire plus simple sans toutes ces embrOuilles, sans tOut ça... [ ='( ] [ ='( ]

Je ne veux plus te revOir, nan je veux vivre avec tOi:
Oxymore?
Certainement... mais je ne veux plus en entendre parler!
Le mois de juillet va se terminer sans toi comme le mois d'aOut et comme tOus les mOis qui vOnt suivrent...
Chagrin incOntrOlable...
Elles cOulent ces larmes...
Elles roules, parcOurs mOn visage entier et viennent s'échOuer sur mes lèvres...
Ne cherche plus, cela ne servirait à rien!
Plus de nOuvelles, plus rien...
Je suis mOrte, écOeurée par tout ce qu'on appelle le bOnheur!


[Magicien, efface mOi ce bOnheur illusOire... ***]

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/948586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast