Jeudi 24 novembre 2005 à 22:44

Deux mOis sOnt passés...
J'ai l'impressiOn que cela fait depuis tOujOurs que je vie ce rêve!
Deux mOis,
61 jOurs,
1464 heures,
92232 secOndes Où je n'ai cessais de penser à tOi!


Je t'aime d'une fOrce incOnnue, incOntrÔlable, cOmme si ma vie dépendait de cet amOur!
Je t'aime d'un amOur inexplicable, trOp fOrt, surment!
Mais ce trOp d'amOur qui me fait si peur,
A besOin de tOi pOur vivre,
J'ai besOin de tOi pOur vivre!!!!
Je t'aime


 


Tu me manques,
COmme le sOleil manque aux flOwers,
COmme le frOid manque aux bOnhOmme de neige,
COmme l'aire manque à cette flamme,
COmme la pOupée manque à cette fillette...
Tu me manques mOn ange!


Je t'aime
Par pitié ne t'envOle pas....


L'éternelle amOureuse

Par lacassepied le Jeudi 24 novembre 2005 à 22:55
2 mois quand on aime, ça passe trop vite

Et c'est suffisant pour savoir que c'est vrai
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/322680

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast