Mercredi 20 juin 2007 à 22:06

Ho bonhomme, bonhomme, bonhomme
Je suis désolée, désolée, désolée
Je m'en veux, Je m'en veux, Je m'en veux
Je n'aurais pas du, Je n'aurais pas du, Je n'aurais pas du
Il est parti tout seul, tout seul, tout seul,

Souvent,
Je craque...

Surtout hier soir,
Que de larmes...

Trop besoin de toi...

Quelle idée d'être amoureuse comme ça...

Quelle conne...

Ton absence me pèse...

Putain de "moi" si minable qui t'a fait fuir...

GRRrrrRRRRrrrr...


Par No.tears le Mardi 26 juin 2007 à 11:06
se dire que c'est de notre faute. :s et se punir pour une persone qui ne le mérite peut être pas:s
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2015810

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast