Lundi 15 août 2005 à 22:06

Désolé de ne pas être amoureuse de toi comme tu le souhaite tant, depuis déjà un an....


Je t'aime certe mais pas de la même façon que toi...


Désolé!


Je sais ce que tu ressens!!!!!


Tu es pourtant mon meilleur ami....


Mais s'il te plait ne te mets plus en boule...


ça me fais trop de peine!!!


Ti Souchi, lol!!!


T'es trop chouette comme gars!



Lullaby

Par Lullaby-Larme le Mardi 16 août 2005 à 22:53
rrrooooh moi aussi je t'adore!!! ça va être trop bien cette année!!!
J'tembrasse aussi trés fooort!!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/210433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast