Dimanche 19 août 2007 à 13:31

Pourquoi?
Je n'y crois plus...
Je ferme ces livres de princesse et de comptes de Fée!

Ouvrez toutes les yeux demoiselles!
Tout ce qu'ils peuvent vous dire, n'est qu'un remix de tout ce qu'ils ont déjà dit auparavant...
C'est écoeurant... je sais!
Je suis la première à le penser!
Me dégoutent...
Tous...

Tout est beau,
Tout est joli,
Tout semble parfait!
Et bien non!
De toute façon,
Il va le redire...
Oui, évidemment...
Mais à une autre!
Arrfff

Que leur souhaiter à présent?
De la douleur...
La même douleur...
Ce même sentiment...
Qu'ils restent seul à vie
Qu'ils meurent noyer dans leurs larmes...




D'humeur massacrante aujourd'hui..
Si tu pouvais mourir avec eux...
Arrrrrrrf!
Et si je pouvais ne plus t'aimer?
Hein!
Si je pouvais mourir?
Que ferais tu?
T'irais pleuré dans leur bras à elles?
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

M'arracher les cheveux!
M'arracher le coeur!
Je ne veux plus de tout ces mensonges!
Je ne veux plus aimer!
Je ne veux plus de TOI!
je ne veux plus!

Tais toi!
Ferme la!
Ta gueule!


Tu n'es qu'un moins que rien et aujourd'hui je claque la porte!
J'aurai dû mourir,
Rien que pour que tu vives avec ça sur la conscience!
Je te hais

Et je hais tous les prochains!

C'est mon coup de gueule!
C'est ma claque!
C'est mon couteau!

Je pleurs à présent...
Tu me manques tant...
Je t'aime tant...

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut............




Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2147383

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast