Mercredi 1er octobre 2008 à 19:54

Tu as un choix à faire...
Dur, je le sais...
Mais vois-tu mon choix à moi, il est fait et ça depuis le soir où tant de choses ce sont passées!
Mercredi soir!
J'ai fait mon choix et personne ne pourra m'empêché de l'assumer jusqu'au bout, personne!
Tu m'as bien comprise, jamais je ne renoncerai à toi tant qu'entre nous, la magie aura lieu, JAMAIS!
Rentre toi ça bien dans le crâne, tite tête de mes rêves!

J'en aurai mis du temps avant de retrouver toutes ces sensations là, tout ces papillons, ces étincelles..
Deux ans je crois bien!

Certes on est plus de 120 dans la promo, il y a donc beaucoup d'autre p'tites têtes, pourtant, c'est toi, je t'ai choisi TOI, pas quelqu'un d'autre!

Je ne veux rien savoir, je t'offre deux semaines de reflexion, prends les...
Je ne veux pas qu'au bout du compte tu te retrouves seul, non, je refuses!
Je tiens à toi, je tiens tellement à toi, je ne pourrai supporter de te voir malheureux, seul!
Prends ce gâteau de bonheur, je t'en pris, prends le!
Tant de gens sont tristes sans cette part là!
Profites en, et sois heureux!

Tu as le sort de ma vie entre tes doigts...
Tout se comptera en années, si tu me laisses partager ce bonheur là avec toi..
Ton sâle caractère fait ce qui est de plus cher à mes yeux...
Je t'aime comme tu es, avec ces p'tites imperfections là,
De toute façon, un sourire suffit pour les effacer!

Ne cherche pas de fausses explications, contente toi d'aimer une unique personne!
T'embrasse fort chère p'tite tête!
T'aime

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lullaby-larme.cowblog.fr/trackback/2689307

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast